Gakuen Ouji – Playboy Academy
Résumé :
Azusa Mizutani intègre le prestigieux lycée Jôshi, qui nécessite un niveau très élevé. Principalement peuplée de filles, il accueille également la future élite du pays. Il y a très peu de garçons, qui sont donc tous regroupés dans une classe, la classe S.
Le problème, c’est que les jeunes filles de ce lycée sont stressées et leur seul moyen pour se détendre est de harceler les rares garçons du lycée et d’avoir des rapports sexuels.
Certains garçons tels que Samejima et Akamaru se laissent faire, tandis que d’autres se trouvent une copine pour avoir la paix. Mizutani va faire le second choix et choisir Rise Okitsu, une des seules filles qui lui semble inoffensive. Seulement voilà, Okitsu a été victime d’ijime durant ses années de collège et ce qu’elle veut, c’est être invisible. Mais quand Mizutani décide d’en faire sa copine, cela ne va pas plaire aux autres filles qui vont s’acharner sur elle. Des quiproquos vont naître et, qui sait, peut-être que Okitsu et Mizutani finiront-ils par bien s’entendre ?